mardi 21 mai 2013

Au fil du temps


Après cette première sortie mémorable, je suis retournée plusieurs fois le long du lac. Je n'ai plus rencontré Jacques. A croire qu'il a tété l'amant d'un soir.
Plusieurs hommes ou autres travestis m'ont fait la cours. Quelques fois, nous terminions nos nuits dans une étrainte digne de ce nom. De mémoire, je n'ai pas gardé de grands souvenirs des ces moments.
Au fond de moi, je souhaitais vivre ma vie d'homme, fonder une famille et vivre cette complicité en parfaite harmonie avec ma future épouse. Non content de cela et des promesses faite, rien ne sait déroulé comme je le souhaitais. Juste 6 ans de mariage, une séparation, un divorce et deux magnifiques filles.
Quel Gachi, aurais-je du m'épanouir dans ma féminité ou devais-je prendre ce chemin. néanmoins, je ne regrète pas mes filles. Elles sont magnifiques.
Aujourd'hui, je vis avec une amie qui connait mon secret, qui l'accepte mais ne souhaite pas y participer. pour cela, je vais de temps en temps dans un hotel et je deviens Nathalie le temps d'une nuit. A ces occasions, il m'arrive de faire des rencontres avec d'autres amies travestis et quelques fois des hommes.
Mon seul plaisir est d'être femme jusqu'au bout des ongles et vivre ma féminité à l'extérieur, en ville, à la campagne ou dans un lieu public. Lorsqu'il pleut, c'est génial. Mon parapluie me protège des détails et je passe plus inaperçue.
PHO_105377_330976de9fDeux petits ensemble que j'adore pour sortir
Les bas couture sont mes préférés et un porte-jarretelles à six jarretelles est idéal pour leur maintien.
183a
Me voilà prête pour une petite sortie en fille. Qul bonheur. . .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire