lundi 20 mai 2013

Mes soirée et mes tenues


Avec le temps, j'ai prise l'habitude de sortir le vendredi soir et deme rendre dans cet hotel qui me permet de sortir en toute quiètude. Je profite pour changer de tenue et de prendre des photos dans différentes tenues.
Au combien j'aimerais être accompagnée dans ces moments, avoir une amie ou un ami de confiance pour me photographier, m'attacher et me faire faire des chose que je n'ose faire seule. Je crois que je ne suis pas la seule à désirer de tels instants. Mais entre la vie de famille et ma deuxième identité, il est quelques fois difficile de conjguer les deux et d'avoir un total rond. Si vous vosez ce que je veux dire par là...
Néanmois, à de rares occasions, un homme m'a accompagné dans mes sorties mais sans aller plus loin. Je vrois qu'il avait juste du plaisir de se promenr avec une personne de mon genre et que cela le satisfaisait. Ou bien, n'étais-je pas au niveau qu'il souhaitias?
Jacques me manque et j'aurais tellement voulu à nouveau le rencontrer et faire encore une ou deux ballades à son bras et entre ses jambes. Que cela tienne, je ne vais rester là à me lamenter, j'aime être ce que je suis et je veux le vivre pleinement. Bas nylons, porte-jarrretelles, mini string, soutien-gorge, mini jupe, perruque, hauts talons, maquillage et petits aceesoires sont là pour me faire belle et devnir la femme qui sommeille en moi.
Voici une de mes tenues vestimentaires
P1030631
Petite mini jupe à porter avec des cuissardes, lorsque le bas est juste apparent, cela fait tourner les têtes.
Une paire de cuissardes et vous devenez tout de suite plus attirante. . .
P1030663
P1030643
Ce petit haut noir bien moulant me fait ressortir les seins, un déclice pour le regard.
sortir et marcher dans la rue, sentir l'air frais sur mes cuisses, le vent qui s'engouffre dans mes cheveux et les regards qui me suivent.
Le bruit de mes talons font que je ne passe pas inaperçue. Quelque fois on me dit "Bonsoir" et je réponds avec ma voix la plus féminine.
De retour dans ma chambre, je me déshabille lassivement, me caresse les cuisses puis allongée sur le lit, je m'introduit un plug. bien gros et bien profond.
Je me relève et m'occupe de mes petites affaires, quel jouissance de sentir cet objet au fond de moi. Je m'assois et il me transperce. Je bouge et mon corps est en ébulition.
Non contente de moi, je mets un nouvell tenue, jupe un peu plus longue, chaussure plate, petit pull bien sage et veste passe-partout. Je garde mon plug et je sors me ballader au bord du lac.
Je roule mes fesses et sens toujours plus la jouissance m'envahir.
Assise sur un banc, je remue mes fesses, me lève,me rassois, me lève à nouveau, quel bonheur. Je m'imagine encore avec un collier d'esclave et tenue en laisse par mon mentor.
De retour dans ma chambre, je me masturbe et ne manque pas d'avaler chaque goutte de mon précieux jus. Comblée dans ce désir profond, je m'endors d'en un profond sommeil. . .
Je rêve de hauts talons, de bas et surtout de féminité...
P1020901
 P1020902

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire